Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 20:53

Alors puisque personne n'a souhaité répondre a ma question, je vous donne mon avis perso :

Pour les prochaines municipales, VOTEZ QUI VOUS VOULEZ mais faites bien attention a ne voter NI EXTREME DROITE, NI DROITE EXTREME !!!

 

Ceci dit, puisque finalement, il semblerait que nous n'ayons que 3 candidats et qu'a mon avis, aucun ne représente (au vue des listes, du moins) la "droite extreme" je me contenterais donc de vous inviter a VOTER HUMAIN !

Mon choix, si je devais voter aux Andelys, serait d'autant plus difficille, que je connais des candidats des deux seules vrai listes et que je leur souhaite a chacun(e)s de gagner....

Quel dommage toutefois que notre ville ne soit pas parmi celles qui pourront, cette année, rayer et/ou ajouter des noms sur les listes, pour bien signaler qui, parmi les candidats, les électeurs souhaitent élire... Il me semble même que certaines villes peuvent carrément "mélanger les candidats des différentes liste pour en créé une nouvelle".

Je ne retrouve plus la page sur laquelle j'avais lu ces modifications...  :/ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesandelysiensontlaparole-en-politique-aussi
  • Contact

Recherche

Liens