Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 22:56

Sommes nous en RÉPUBLIQUE ou EN DICTATURE???

A force d'abuser du 49-3, Monsieur le Premier Ministre va finir par transformer notre République adorée en dictature...

Rien n'y fait, ni les grèves, ni les manifestations, ni même les menaces de pénuries de carburants ou d'électricité (en même temps, faut bien dire que le premier ministre a passé la majorité de ses derniers mois a l'étranger afin de pouvoir continuer SANS être directement impacté par les différentes entreprises du peuples pour lutter contre sa Loi dont PERSONNE NE VEUT :(

Faut il laisser la dictature s'imposer ou rejoindre les rangs de NUIT DEBOUT ou encore refaire un MAI 68 version 2016?

A moins que le gouvernement ne préfère attendre un nouveau 1789?

Avant tout commentaires, je précise que je n’appelle ni a la révolution, ni aux manifs violentes, je ne fait que donner mon avis de CITOYEN sur un sujet concernant le peuple et dire ce qui risque d'arriver si rien n'est fait, d'un coté ou d'un autre...

D'ailleurs, comme de nombreux autres, je suis SCANDALISÉ lorsque j'apprend que les membres racistes et homophobes de la "manif pour tous" (et surtout pour eux) s'incrustent dans NUIT DEBOUT car leur place n'y est pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesandelysiensontlaparole-en-politique-aussi
  • Contact

Recherche

Liens