Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 21:14
Désolé, c'est la premiere réaction que j'ai eu en apprenant la défaite du député (enfin "ex" ) maire !

Nous aurons eu du mal a le battre, mais plus qu'une simple défaite, c'est avant tout la preuve que le premier tour n'était pas un résultat "hasardeux" mais bel et bien que les électeurs ont enfin compris de quoi celui qui eu deux mandats ( dont il n'a pas sû faire grand chose, doit dit en passant ) n'est pas capable pour notre ville...

Je n'en dirais pas plus, ces "sbires" risqueraient encore de m'accuser de vouloir lui nuire...

En tout cas, j'ai quand même envie de dire bravo a "Madame le maire" et de lui présenté de nouveau mes sinceres félicitations !

En attendant de pouvoir le faire de vive voix, lorsque je retournerais aux Andelys.... Ce que je ne manquerais pas de faire, bien entendu....

J'ai quand même un regret : Ne pas avoir été là pour voir la tete du maire sortant et battu a l'annonce des résultats... dommage :(

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesandelysiensontlaparole-en-politique-aussi
  • Contact

Recherche

Liens