Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 11:44

Notre ville devra finalement choisir entre 4 liste, puisque la préfecture a acceptée la candidature, au tout dernier instant, de la liste LES ANDELYS AUX ANDELYSIENS dont je ne vous cacherais pas que j'attend beaucoup !

Le peu de son programme que j'ai pu lire dans notre hebdo local de cette semaine me plait....

Pour le reste, je me contenterais de vous remettre ci-dessous un extrait de mon courrier paru dans notre hebdo local en 2008, car même si ce n'est pas encre cette année que je serais présent sur les listes,  je le pense encore et toujours :

 

qui mieux que les Andelysiens peuvent connaître la vie et les problèmes des Andelysiens?
Cette liste, j'aurais également souhaité qu'elle soit composée de jeunes de tous horizons,  

 

Pour éviter toute erreur, je rapelle et CONFIRME que je suis contre l'extrême droite, alors quelque soit votre choix dans l'urne, ne vous trompez pas en prétextant apres avoir mal compris cet article....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesandelysiensontlaparole-en-politique-aussi
  • Contact

Recherche

Liens