Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 17:42

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog ouvert spécialement pour les prochaines municipales !

Vous pourrez y répondre ou donner suite a mon courrier, paru dans l'impartial et dont voici une copie, au cas ou vous n'auriez pas eu le temps (ou la possibilité) de l'acheter :

J'ai lu dans la rubrique "entre 4 yeux" que les Andelysiens attendraient une 3eme liste pour les municipales.
Je profite de l'occasion pour donner mon avis
J'aurais moi même souhaité pouvoir présenter une liste composée d'Andelysiens !
Car, qui mieux que les Andelysiens peuvent connaître la vie et les problèmes des Andelysiens?
Cette liste, j'aurais également souhaité qu'elle soit composée de jeunes de tous horizons, y compris de ce quartier que les municipalités semblent avoir banni depuis trop longtemps : le quartier "EST" de la ville. 
 
Je pense, en effet, que cela ne pourrait être que bénéfique, a la fois pour l'image de ce quartier et de ces habitants et pour redonner à ces derniers le sentiment de pouvoir changer les "idées reçues" que certaines personnes ont de ce quartier (je pense notamment aux employeurs qui, pour la plupart, n'embauchent presque jamais et toujours difficilement les habitants du quartier "EST" ) et de ce fait, de ces habitants...
De plus, rajeunir l'équipe municipale serait un plus pour la ville et son avenir...
 
Malheureusement, ayant déménagé il y a quelques mois, je n'ai pas eu la possibilité ni le temps de chercher des colistiers...

Toutefois, restant inscrit sur les listes électorales de la ville où je suis né, je compte bien tenir un rôle dans la prochaine campagne, même si, a l'heure ou je vous écris, j'ignore encore avec précision quel sera ce rôle !

Ce que je sais, c'est que l'avenir de notre ville est aussi important que son histoire et qu'il est vraiment temps que les Andelysiens prennent conscience que les deux (passé et avenir) son liés par le présent et que nous devons faire que ce "présent" ne brise en aucun cas ce lien !

Andelysien de naissance et de coeur, je ne peux accepter l'idée que des monuments historiques ne tombent en ruine par manque d'entretien !

Ni que des associations elles aussi "historiques" disparaissent, quelles qu'en soient les causes...
 
Aussi, je pense que le temps du "vrai" changement est arrivé !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesandelysiensontlaparole-en-politique-aussi
  • Contact

Recherche

Liens